Radio Zibelyne sur les ondes de l'écho !
Les multifacettes de la bonne humeur !
Une tempête d'émotions
C’est Zibelyne qui vous parle de chez Tippi !
La Zib affublée du nom d’écrivain, d’écrivaine parfois, est une incorrigible azimutée qui s’amuse de tout. La tête sur les épaules mais toujours de guingois, à l’envers ou à l’endroit, j’écris et je dessine, en bonne autodidacte qui touche à tout. Des recettes coquines aux contes en passant par la nouvelle, le roman ou la poésie ; le pamphlet, les coups de gueule ou l’humour, j’écris comme bon me semble sans maître à penser, sans oublier le théâtre, mon dernier amour !
Publiée dans des revues de l’imaginaire avec Enchantement et Absinthe, de l’Underground avec Cohues, dans Short Stories Etc chez La Matière Noire, et avec des participations à des recueils collectifs chez Racine et Icare, j’ai également sept livres publiés que vous pouvez découvrir sur http://lesnouveauxpauvres.jimdo.com/, livres tous disponibles en librairies internet ou chez leur éditeur.
Le chausson Meurtrier sort en mars aux éditions Le Huchet d’or.
En numérique, « Folies » va sortir chez Monty-Petons Publications, une nouvelle petite structure où je vais essuyer les plâtres, un petit livre de Folies courtes bientôt suivi de mon roman fétiche, « Monsougris et les sorcières de Saint-Georges ».
Mes valeurs ? Refuser la médiocrité, le jugement et la flagornerie pour privilégier de vraies amitiés. Elles sont rares et à ce titre, précieuses.
Ma devise ? « Oser ! »
RETROUVEZ
LES TEXTES DE L’AUTEUR
« ÉCRITS &
MIS EN VOIX »
CLASSÉS
DANS L'ÉCHOTHÉQUE
AU
FUR ET À MESURE DE LEUR PUBLICATION SUR CE BLOG
AIDEZ-VOUS
ÉGALEMENT DES LIBELLÉS À DROITE DE LA PAGE
Copie des commentaires sauvés de la réorganisation !
RépondreSupprimer3 commentaires:
Liliane Collignon4 mars 2014 13:12
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer
Liliane Collignon4 mars 2014 13:23
Te souviens tu ma chère Eve de ton commentaire:" Ma Tippi, tu as dû fondre comme un camembert normand en lisant.." Et bien pour répondre à ton odorante métaphore, souhaitons aux blogueurs, lecteurs, auditeurs, ce même plaisir goûteux qu'ils pourront partager ici!
RépondreSupprimer
Eve Zibelyne6 mars 2014 09:53
Je ne m'en souviens pas, merci, Liliane, de me le rappeler, tu sais, j'ai une tête de moineau ! Ravie de te retrouver chez notre copine commune !