Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

samedi 22 novembre 2014

NAÏADE - OH ET PUIS ZUT !






OH ET PUIS ZUT !



La nostalgie c'est bien
Mais ça suffit !

Un amour est fini.
Et oui !
Comme tout en cette vie !

Les tristesses « sans fin »
Ne sont que tremplins,
Guides vers le bon chemin.

Je vis, je ris !
Je dis merci !

J’ai aimé
Été aimée
Plus souvent
Qu’à mon tour
Je l’avoue
Sincèrement

Quelques mois, des années
De manière passionnée
Où par la douce ardeur
D’un timide et noble cœur

Par la magie de la vie
Les blessures sont guéries
Les mauvais souvenirs ?
Transformés pour l’avenir
Ne demeure que le beau
Le bon, le doux, le chaud

Émouvants souvenirs
Qui au moment de partir
Me verront en paix
Irrémédiablement comblée

Je vous le dis :

Elle est bien belle la vie !





Texte protégé et déposé

sur le site iPagination




2 commentaires:

  1. Bravo ! Quelle belle leçon d'optimisme ! Tu as raison, avancer sans se retourner sinon on stagne !! Merci à toutes les deux ! CHAPEAU BIEN BAS foi de Gavroche, oui elle est belle la vie avec de belles âmes comme vous !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer