Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

jeudi 9 octobre 2014

TippiMerci TOUT GRAND !


BANDE AUDIO ICI

L'écho de mon émotion



Ce deux octobre dernier, le soleil s'est levé à l'ouest !




Phare Ouest - Aquarelle d'Anna Logon
Spéciale Tippi !







Un cadeau inoubliable 





Symphonie - Tableau de Louyse Larie
qui cache un bouquet jamais fané "Fleurs d'ivoire"






LAISSEZ-VOUS ENVOÛTER...


Sublime Amaranthe










Merci pour tes mots sur iPagination, Eponine !
(TEXTE MOMENTANEMENT INDISPONIBLE - IPAGINATION EN TRAVAUX DE REPARATIONS)



Quelques douceurs...






Que le Canada tout entier me tombe sur la tête !
Merci Mathieu LaManna pour tes gentils voeux en MP sur Facebook
Dame Tippi - comme tu me nommes - est à l'amende !
Tu seras le premier inscrit sur mon petit carnet à voix ! Foi de Tippi !





Regarde Java comme je fais bien CROA CROA !!!



Gros bisous à tous !  Je dédie à notre chère Naïade la dernière photo de cette vidéo en lui souhaitant un très bel envol comme ce petit oiseau






Un cadeau surprise de ma Zibounette chérie
Pour toute l'année prochaine !  













TOUS LES CADEAUX SONT BIEN AU CHAUD DANS MON COEUR D'ABORD
ET SOUS PRESQUE TOUTES CES IMAGES A CLIQUER !

Même le grand Phare Ouest en haut de page !

Ainsi que les trois vidéos bien sûr ;-)

Sans oublier comme d'habitude "la voix de l'écho" en lecteur son en haut à gauche


24 commentaires:

  1. Merci ma Belle Iroise pour ces mercis fleuris et chat-toyants
    Pour ta voix en sourires-cascades, éclaboussante comme l'écume... de ce jour qui t'est si particulier.

    C'est finalement Diwan qui t'offre ton dernier cadeau...

    Enfin... Jusqu'à l'année prochaine !...

    Bisous clins d'oeil ma joyeuse Amie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous en cascade pour Toi ma Belle Amie. Sois là l'année prochaine ce sera déjà un très beau cadeau ♡

      Supprimer
    2. Je te salue Anna, je suis content , tres content de te croiser ici. Une bise sonore à toi à Tippi et à vous toutes (je ne lis que des filles aujourd'hui)

      Supprimer
  2. Ta voix est plus belle que jamais...Tes sentiments, ton coeur et ta belle âme s'y sont plus que jamais unis en harmonie et te voilà encore à nous combler, nous faire frissonner de tendresse et du bonheur de te compter parmi les êtres qui embellissent la vie. Merci inestimable et merveilleuse Tippi, merci mon joli Rossignol. Merci ma belle d'âme.
    N

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci très fort d'être passée mon Beau Papillon ! J'espère que tu as compris combien tous ces amis ont de douces pensées pour toi. Merci mille fois à toi. Gros gros bisous et à très bientôt ! Passe quand tu veux ici , la lumière y est douce.

      Supprimer
    2. Je ne peux m'empêcher de partager le commentaire de Tippi et de te confirmer les douces pensées que tous ont pour toi. Bisous de mes ailes bleues vers les tiennes.

      Supprimer
    3. je n'avais pas saisi... Notre belle amie... Que ton vol ne t'éloigne pas trop de nous, que le soleil de ton ile te réchauffe les ailes, pour le coeur tu peux venir le réchauffer ici et comme dit Tippi la lumière y est douce.
      Java

      Supprimer
  3. vais je pouvoir te laisser ce message... Je suis passé me suis régalé et de nouveau mille mercis à toi Tippi
    Java

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! ça a fonctionné Java ! Merci moi aussi je me suis beaucoup régalée. Voici de biens bons moments tous ensemble !

      Supprimer
  4. Ah, ça bourdonne, ça butine les copains copines, que du miel pour sucrer le thé - à défaut de fraises... Ton merci envoie tous azimuts, du Phare-Ouest au Canada, tu redéfinis les frontières en les franchissant,ma Tippoulette ! J'en côôôte de plaisir !
    Zib

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pouvais partir sans te saluer oh ma belle Zib, je t'envoie un un coin de ciel bleu empli de tendres pensées d'amitié. Une bise à Jacques
      Java

      Supprimer
    2. Tu en côôôte de plaisir !!! Sacrée toi ma Zibounette ! Tu crois que je franchis les frontières ! Tant que je ne dépasse pas les bornes des limites !!! à nous la liberté et à nous l'amitié ! Zibouououx !

      Supprimer
  5. C'est tout simplement sublime, j'ai écouté de nouveau avec délices ! Quel régal !! pour sûr que tu es une magicienne, ma gentille Tippi et l'année prochaine, je serai à l'heure, c'est génial tous ces amis des mots réunis ! CASQUETTE BIEN BAS MA TIPPI MAGICIENNE ! Un tsunami de bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bisou pour ma Christine aussi
      Java

      Supprimer
    2. Merci Gentille et jolie casquette de toujours tant d'enthousiasme ! C'est grâce à vous tous tout ça ! allez j'ose pour la première fois signer "ta magicienne" !

      Supprimer
  6. Un vrai délice que ce merci tout grand, grand comme ton cœur, grand comme ta générosité et grand comme les élans de ta voix pleine d'émotion. Des milliards de Tibisous Rayonnants. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généreux, comme vous êtes tous ici, vous le prouvez par vos visites fidèles sur mon écho, par vos mots que vous me prêtez à lire. Tes bisous d'Aubrayonnantes, je prends ! Tibisous !

      Supprimer
  7. Et je profite de mon passage pour une bise à Aubrée, c'est un vrai bonheur de rencontrer tant de belles âmes ici
    Java

    RépondreSupprimer
  8. Que voilà une délicieuse guirlande de sons et de mots-merci Foliotés sur mesure comme à l'accoutumée, et la Si Galante que suis-je à tes yeux ne saurait faire autrement que de se réjouir d'avoir à sa sauce apporté la contribution amicale de sa brosse toute en mots de couleurs...
    Message auquel je suspends ma guirlande de bisous en ce lieu enchanteur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà de bien jolies guirlandes ma Si Galante ! Merci de tes passages toujours fidèles, tes partages et encore merci pour ces cadeaux brossés de pinceaux et de plume ! Bisous de Foliote !

      Supprimer
  9. Quel beau bouquet de couleurs, de sons, de vibrations. Tu clignes de l'œil au soleil pour que, quand le ciel nous tombe sur la tête, tout en pluie, nous ne ressentions que la lumière.

    Merci à toi et à ta générosité. Je t'embrasse. Amaranthe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouhhh joli et très poétique ce que tu me dis là Amaranthe ! Merci beaucoup décidément cette page restera un cocon de douceur. Je t'embrasse Amaranthe et bravo encore à toi.

      Supprimer
  10. ma chère Tippi,

    Je viens d'écouter " l'écho de tes émotions" que je ressens à travers ta voix.
    Tous ces mots sont typiquement "toi", ponctués d'humour de bon goût et d'une grande sensibilité.
    bravo
    Martine (Faloux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie ++++ que tu me fasses mentir chère amie visuelle ! Au moins en voici une qui sera passée écouter mon message affectueux ! Bisous à toi Martine(Faloux) ! (bon je t'avoue que j'ai un peu fait du forcing sur une ou deux autres!!!)
      Mais surtout merci de tes très gentils mots et au plaisir de lire souvent ici ;-)

      Supprimer