Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

samedi 19 juillet 2014

JOËLLE PÉTILLOT - PUTAIN D'ANGE


CLIQUER SUR LA VIDÉO SONORE





Illustration de Joëlle Pétillot - Tous droits réservés

Illustration de Joëlle Pétillot - tous droits réservés

Mise en page de l'auteure Joëlle Pétillot - tous droits réservés



Illustration de Joëlle Pétillot - Tous droits réservés









Textes et illustrations protégés et déposés





2 commentaires:

  1. Je reste scotché. Ta voix Tippi est superbe et ce poeme semble etre fait pour elle. Je continue ma promenade en ces lieux. Je n'arrive plus à sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que j'ai hâte de lire à nouveau cette auteure Joëlle Pétillot ! J'adore littéralement son univers. Que tu m'y sentes à l'aise Java me comble de bonheur et de je ne sais quoi d'indéfinissable. Je suis très sensible à cette artiste.

      Supprimer