Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

samedi 6 septembre 2014

ÉCHO ENTRE AUTEURS - Ohé ! Ohé ! LOUYSE LARIE & EVE ZIBELYNE





CLIQUEZ SUR LE PONT DE LOUYSE
 ET OYEZ ZIBELYNE DE SA VOIX
FLUIDE COMME L'EAU
 QUI COURT LÉGÈRE ET FRISSONNANTE
 À l'OMBRE DU PONT !







CARESSEZ DE VOTRE SOURIS LE MUSEAU DU SOURICEAU DE ZIB, C'EST LOUYSE QUI CHANTERA SI GALANTE, LE CONTE SOURIS, SOT !






















TOUS DROITS RÉSERVÉS

SUR LES TABLEAUX 

Le Pont de Louyse Larie
et
Le souriceau de Zib




2 commentaires:

  1. Eh bien me revoici et je récidive mais cette fois, je lance ma casquette dans les airs pour vous dire combien vous êtes deux grandes dames, des magiciennes, oui c'est le mot qui convient puisque je me suis évadée et j'en reviens enchantée !! Merci à vous deux et BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absente une semaine et privée du net, je découvre ta jolie visite en ce lieu, cela me touche beaucoup et je suis sûre qu'il en est de même pour notre sympathique et pétillante Zibe avec laquelle j'ai pris un grand plaisir à partager nos voix sur le chemin de nos mots respectifs ...

      Grand merci pour tes commentaires ô combien chaleureux chère Epo...

      Supprimer