Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

jeudi 6 février 2014

Présentation






Aux nouveaux auteurs croisés aux quatre coins de la toile, je prête ma voix pour relayer ainsi leurs mots à ceux qui souhaitent écouter des textes lus à voix haute, lecteurs malvoyants ou fatigués par les écrans d'ordinateurs, sans oublier ceux qui apprécient cette forme de lecture sonore.
Chaque texte que j’aurai le plaisir de lire, aura reçu préalablement l'accord de son auteur et sera accompagné de son lien source -blog ou site de partage littéraire-. Tous les textes déposés y étant protégés.
Mes lectures font écho à une expérience de théâtre amateur pendant une dizaine d'années et à ma fascination d’enfant pour les anciennes bobines d’enregistrement.

Merci pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à mon initiative en visitant mon blog. Vos commentaires seront les bienvenus ! Je suis à votre écoute après avoir sollicité la vôtre !

Un grand merci aux auteurs qui me confient leurs mots et me donnent cette joie d'en être la modeste conteuse.


                                    









Les invités

Chaque auteur s'il le désire pourra lui-même interpréter ses textes. Cela ne fera qu'offrir plus de dynamisme et de diversité à cette bibliothèque sonore.


Les différents auteurs apparaîtront individuellement dans les onglets de la bannière horizontale.

Ils seront classés par ordre alphabétique.

À tout moment et sur simple demande par mail, l'auteur pourra décider de retirer son texte de ce blog.


La convivialité qui règnera ici est mon voeu le plus cher ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire