Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

dimanche 21 décembre 2014

LE BOUQUET DE VOIX EN JAVA !





Aux feux de mille lunes
Mon ami Java
Pour faire luire nos plumes
Prête-nous ta voix

Cette fois pourtant
Sans t'en dire un mot
Quelques voix amies
Ont déclamé tes phrases

Histoire que ce jour
Ne soit bien qu'à toi
Et qu'en cet Écho
Tu te sentes chez toi !

QUEL LECTEUR SE CACHE SOUS CHAQUE IMAGE ?
CLIQUEZ POUR LE SAVOIR !



                                                                                                         

  



















Joyeux anniversaire L'Ami Java !

2 commentaires:

  1. Tous ces bouquets de mots, c'est que du bonheur ! Tippi, tu es la magicienne de toutes les magiciennes, s'il y avait eu ma voix, cela aurait brisé toute la magie ! hi! hi ! J'suis contente pour Java et Aubrayonnante ! TOUS LES VIVAS POUR EUX !!!! CHAPEAU BIEN BIEN BAS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te lève ma cornemuse bien haut Epo ! Bises à toi ! Merci pour tous tes commentaires !

      Supprimer