Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

dimanche 8 mars 2015

CAT À STROPHES

Des mots posés sur des coussinets : Observateurs, partageurs, espiègles, câlins, bondissants !












Caà Strophes





Petit chat joueur de mots, je pelote mes poésies de caresses câlines et je griffe parfois pour défendre les maux. J'écris le "je", le "nous", le "vous" et je ronronne souvent sous l'effleure de ma plume. J'invente, je tente... Juste pour le plaisir.

Fines moustaches et libres pensées... Je guette la rime et vous partage mon petit coup de patte.

Je ne suis pas un écrivain... Je suis le chat "couseur de mots" et vous êtes... mes petites souris inspiratrices.



Cat me confie être ravie de rejoindre le petit monde de l'Écho. Heureux serons-nous, moi pour avoir un nouveau chat dans la gorge et vous chers lecteurs-auditeurs, de petites touches félines à vos fidèles pavillons !



RETROUVEZ LES TEXTES DE L’AUTEUR
 « ÉCRITS & MIS EN VOIX »  
CLASSÉS DANS L'ÉCHOTHÉQUE
AU FUR ET À MESURE DE LEUR PUBLICATION SUR CE BLOG


AIDEZ-VOUS ÉGALEMENT DES LIBELLÉS À DROITE DE LA PAGE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire