Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

samedi 28 juin 2014

EMECKA - UNE IDÉE FOLLE



ÉCHOS DE VOIX !





"Une idée folle" - Acrylique de Emecka





Une idée folle



Prendre ce baiser volant perdu dans des airs de folie

Et le poser là, sur cette branche incandescente ;

Lamper cette poire d’élixir violine

Que tu me tends.

Non, c’est une idée folle.

Briser sans repentir les chaines de ma raison captive

Dans un fracas de strass sensuellement chamarrés

Et hurler enfin à vides poumons

Qui me brûlent.

Non, c’est une idée folle

Courir nu sur des sables liquides en opalescence critique,

Fondre ainsi dans un jaune magma conceptuel ;

Et toujours chanter en abysses majeures

Pour renaître.

Non, c’est une idée folle.

Germer à la vitesse des éclairs d’une neuronale tourmente

Quand mes émotions réflexives croisent ce désir blanc

Que tu révèles subrepticement

Sur mes doigts.

Oui ! Oui, c’est une idée folle.




Emecka ©

Texte et toile protégés

et déposés

Sur le blog de Emecka

Sur le site iPagination






1 commentaire:

  1. Oui c'est une idée folle... Mais je vous remercie oh combien de l'avoir eue

    RépondreSupprimer