Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

vendredi 15 août 2014

IL ÉTAIT CINQ VOIX POUR AUBRÉE

 ÉCHOS DE VOIX











Il était cinq voix venues conter
 l'Aube rayonnante
 d'une âme éprise 
de nature et de pureté des sentiments  


Cliquer sur chaque livre pour écouter la voix qui s'y cache !



                                    




 
















                                    






Pour retrouver Aubrée et son profil iPaginatif, cliquez en haut de page sur l'image de l'arbre "assieds-toi et écoute"





3 commentaires:

  1. Je suis enchantée du bonheur que vous me faites dans vos cinq lectures et très touchée de votre amitié à chacun. Cette mise en avant de mes textes et de mon profil mais aussi et surtout la présentation de Dame Tippi est un honneur pour moi. C'est elle qui a trouvé pour moi ce surnom d'Aubrayonnante. Alors longtemps encore mon aube rayonnera car chacun de vous est cher à mon cœur et me porte toujours plus en avant.
    MERCI
    Aubrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle fois, un très sincère merci à Toi, chère Aubrée. Les cadeaux et la générosité envers les autres, je sais que tu connais et combien tu donnes de Toi ! Ce cadeau de nous cinq sur le cadeau de tes mots poétiques et sensibles est vraiment très mérité. Bises.

      Supprimer
  2. En ces lieux magiques, Dame Tippi, blanche et douce fée, règne et parsème ses générosités de ci de là. Parcourant les chemins de traverse de son blog, arrêtons-nous écouter les mises en voix de tous ses anges et abreuvons-nous à la source du partage et de l'amitié. Aubrée

    RépondreSupprimer