Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

samedi 23 août 2014

ROSELYNE CROS - NOS PAS SUR LA PLAGE









Photographie proposée par Roselyne





Nos pas sur la plage


Ma main dans ta main
Nous cheminons, regards au loin
Le sable glisse

Sous nos pieds nus
Encore tiède du soleil
Couché à l’horizon

L’air embaume l’iode
Des vagues ramenées par le vent
Nous humons ensemble

La salinité de la mer
Qui clapote doucement
Accroche des reflets

A l’astre de la nuit
Met de l’argent aux crêtes
Diamante le firmament

Je t’aime tant. .. et plus
Je t’aime tout autant et plus

Là et maintenant





Texte protégé et déposé

sur le site iPagination





1 commentaire:

  1. Bravo à cette chère Roselyne que j'aime beaucoup, je l'avoue et à toi, la sublime magicienne des mots pour savoir si bien mettre en valeur nos récits, c'est toujours un régal que de t'entendre aussi je vous tire bien bas ma casquette à toutes les deux !!! Je rattrape mon retard doucement mais sûrement, j'aime prendre mon temps car c'est toujours un régal que de t'entendre !!!

    RépondreSupprimer