Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

vendredi 8 août 2014

TippiRod - TA MAJESTÉ MON IMMENSE - Sur des tableaux de PHILIPPE CHARPENTIER et mise en voix de ANNA LOGON

MISE EN VOIX ANNA LOGON
Sur une musique de Yann Tiersen - Naval - Tabarly




CLIQUER SUR LA VIDÉO SONORE ICI



Tableaux de l'artiste peintre Philippe Charpentier






Ta Majesté, Mon Immense


















Tous droits réservés

Sur Peintures et Poésie






Un merci très chaleureux à Philippe Charpentier qui a répondu très gentiment à mon invitation de publier ses toiles sur Votre Echo

Ainsi que des remerciements aussi émus que ce que j'ai ressenti à l'écoute de la bande son que m'a offerte ma Belle Amie Anna
Un cadeau "frissons"




Cliquez sur la bannière et visitez l'atelier de Philippe Charpentier


Bien sûr je n'oublie pas la vidéo que Naïade m'avait offerte sur ce même poème :-)



Grand Merci Mesdames, Monsieur de cet honneur !
Je suis comblée.



YANN TIERSEN - NAVAL

6 commentaires:

  1. Alors il me reste à vous dire merci à vous tous pour ce beau partage, ce beau voyage, une belle rencontre entre deux arts !! Casquette bien bas à vous tous les artistes qui avez contribué pour notre plus grand plaisir, le mot est faible, je me suis régalée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu te sois régalée Eponine est un régal pour nous ! Merci belle casquette !

      Supprimer
  2. Merde, merde, merde... oh pardon...
    Superbe texte, superbe voix. J'en suis.... retourné... par la vague sans doute. J'aurais voulu écrire ce texte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça alors ! Tu le connaissais pourtant, on venait d'en parler, il y a à peine un mois! Eh bien ça me fait tout drôle ! Tant mieux qu'il te plaise alors ! Tu sais bien on parlait des rimes et tout ça ! Ben msieur Java, me voici bien contente !

      Comme quoi la mise en scène d'un texte peut tout changer. (mais ça oui, j'en suis fermement convaincue) Et il faut reconnaître que la voix de Anna sur cette musique de Yann Tiersen et les tableaux de Philippe Charpentier orchestrent un ensemble superbe. J'en oublie que ce sont mes mots ! Oula ! C'est grave ! Attention à ma douce modestie habituelle ! Faudrait pas que je prenne le melon en plein océan ! Genre une méduse sur la tête, tu imagines !!! Merci Java, tout plein !

      Supprimer
  3. Belle Amie, ce fut un réel plaisir que de plonger ma voix dans le flot de tes mots.
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'entendre fut un plaisir très particulier. Belle émotion... et ce choix de musique sur ta voix... (tu ne me vois pas mais j'embrasse le bout de mes doigts!)

      Supprimer